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                        Droit de rétractation

                        En application des dispositions de La loi n° 2014-344 du 17 mars 2014,

                        l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter.

                        Il doit en informer le vendeur par mail dans le délais imparti à l'adresse mail : rubis-rose@orange.fr

                        Le simple renvoi de la commande sans déclaration de rétractation par mail ou le refus de prendre la livraison ne suffisent pas à exprimer la volonté de se rétracter.

                        En cas de litige, l'acheteur doit prouver qu'il a respecté le délais de rétractation.

                        L'acheteur doit retourner la commande en bon état et dans son emballage d'origine, non ouvert pour échange ou remboursement au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi du mail de rétractation.

                        Les frais de retour de la commande sont à la charge de l'acheteur.

                        Les marchandises (retour)voyagent aux risques et périls de l'acheteur.

                        Dès réception et récupération des biens par le vendeur, Rubis-Rose rembourse la totalité de la commande et frais d'expédition (aller)

                        En cas de défauts de conformité, ou de vices apparents du ou des produits livrées et selon l’article L. 217-9, l’acheteur se verra remplacer le produit sans frais supplémentaires de livraisons ou de toutes autres natures. Dans le cas où le ou les produits seraient indisponibles dans un délai supérieur à un mois, l’acheteur sera remboursé.

                        informations erronées

                        Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

                        En cas de retour de la marchandise pour adresse incomplète, l’acheteur se verra proposer deux alternatives : – la réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais de renvoi – le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison


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